Après un mois d’avril, où nous avons laissé la place aux fêtes de Pâques et aux vacances en famille, nous sommes heureux en ce beau mois de mai de vous proposer un

 

concert de chants polyphoniques

 

avec le groupe COROU DE BERRA

 

sous la direction de Michel Bianco

 

Eglise Saint-Pierre de Baden , Dimanche 12 mai à 18h

 

Il s’agit d’une formation professionnelle de chant polyphonique à cappella créée en 1986. Il est implanté dans les Alpes du Sud et se produit avec un grand succès en Europe depuis plus de 30 ans. Le répertoire du Courou de Berra change en fonction des spectacles proposés et va du chant traditionnel des Alpes de Méditerranée dans sa plus pure expression jusqu’aux créations contemporaines les plus inattendues.

 

Le groupe a par exemple été invité en 2018 par Francis Cabrel au Festival de Rodez, pour partager la scène sur 3 morceaux déjà existants, un morceau du compositeur, un morceau de création et un morceau des Beatles.

 

Lors des nombreuses manifestations ou festivals en France ou en Europe où ils se sont produits, les articles de presse ont été plus qu’élogieux et pour n’en citer qu’un : « le Corou de Berra, polyphonie des Alpes de Méditerranée, est un bijou vocal comme il en existe peu, il témoigne d’une identité profonde remarquable. Les mélodies de leurs voix s’élèvent et s’entremêlent pour le plus grand plaisir de l’auditoire … ». Le groupe a d’ailleurs reçu de nombreuses distinctions en France comme à l’étranger.

 

Ne manquez pas ce passage exceptionnel à Baden qui terminera leur tournée dans le grand Ouest !