Après une belle saison estivale, voici venu le temps de la reprise du programme culturel de la Commune !

 

Nous vous proposons pour reprendre l’automne en douceur une pièce drôle et grinçante de Sacha Guitry « La Poison » interprétée par la troupe alréenne « les Arts et les Autres » déjà venue dans notre Commune pour jouer l’excellent vaudeville « Feu la mère de madame ».

 

Comme nous en avons maintenant pris l’habitude pour votre confort, nous organisons deux séances dans le week-end. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir entre deux horaires, soit le samedi 28 septembre à 21h soit le dimanche 29 septembre à 17h.

 

Nous vous recommandons, si vous le pouvez, de prendre vos places à l’avance en mairie en indiquant votre choix d’horaire. Ceci nous permet une plus grande visibilité du nombre de spectateurs par séance et vous fait aussi gagner 2€ par place, ce qui n’est pas négligeable quand on y vient en famille.

 

Par contre, nous vous avertissons que le parking sera difficile, en raison des travaux engagés depuis le début septembre pour la construction de la nouvelle cantine scolaire. N’hésitez pas à vous garer dans les rues adjacentes et à faire du covoiturage.

 

Bonne reprise à toutes et tous et vous pouvez consulter la suite du programme de la culture sur le site de la Commune. www.baden.fr  Un prochain concert de jazz est prévu pour le samedi 19 octobre avec le Big Band du Golfe.

Le Service Culture de la Commune